Bienvenue. Recherchez et réservez votre chambre pour

Hotel Guerrini Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

L'Hôtel Guerrini se trouve dans le coeur de la ville, dans une zone calme de Venise. L'hôtels est près du Grand Canal et à 200 mètres de la Gare des Trains (Santa Lucia) et à 10 minutes environ à pieds du terminus (parking des voitures et terminal des autobus) de Piazzale Roma et du Tronchetto (parking des voitures).

Dans cette zone particulière de la ville, vous trouverez les lignes principales du vaporetto pour arriver aisément à Rialto, Saint Marc, Murano, Burano et les autres îles merveilleuses de la Lagune de Venise. L'Hôtel Guerrini se trouve dans une des zones touristiques principales de la ville.

Juste devant l'hôtel, les hôtes trouveront la petite et suggestive place de San Geremia, où se trouve le siège régionale de la RAI. Exactement de cette position, l'on peut arriver en marchant et en peu de temps le Pont des Guglie, Rio Terà San Leornardo, qui offre un marché vivant en plein air, le Ghetto Ebraïque Ca' Vendramini Calergi, où se trouve le Casino de Venise. En continuant le long de cet itinéraire, l'on se trouve dans la Strada Nuova, au Pont de Rialto et dans la très célèbre Place de Saint Marc. L'hôtel est situé dans une typique "calle" (en vénitien, ruelle étroite) parallèle à la rue très connue qui s'appelle Lista di Spagna.
Cette rue particulière se caractérise par le vert, vraiment très rare à Venise et par le calme. Il s'agit, en même temps, d'une zone extrêmement fréquentée par les résidents mais qui a des alentours silencieux.
Le personnel de l'Hôtel est polyglotte et il est à votre disposition pour des conseilles ou pour vous aider sur les possibilité qu'offre la ville, le shopping, les spectacles et la restauration. Le petit-déjeuner est servi soit dans la salle à manger, invitante et confortable, soit dans les mêmes logements avec le service en chambre. Les touches modernes et les modernisations qui ont rendu l'hôtel si accueillante, offrent des conforts supérieurs à ceux de la catégorie deux étoiles conventionnelle. Donc, il s'agit vraiment d'un endroit convenable pour un séjour dans la ville de Venise. L'hôtel Guerrini garde sa renommée d'hôtel traditionnel mais parmi les plus modernes pour sa catégorie.

Laissez vos commentaires